Solution

L'ajout de l'enregistrement des visiteurs pour le puissant moteur de la gestion du Workforce Management crée une synergie précieuse:

Protime Premium

ProVisit fait partie de la solution Protime Premium. Avec ce module, chaque travailleur peut annoncer des visiteurs, les visiteurs non-annoncés peuvent quant à eux s'inscrire rapidement et facilement. Ce module gère ainsi l'ensemble de l'enregistrement des visiteurs. Les solutions de Protime sont également disponibles en tant que solution SaaS.

Services Protime

Services

Protime propose une série de services dédiés à l’optimisation de sa solution Premium. Il s’agit notamment d’une analyse de la configuration actuelle de l’outil en place afin d’améliorer son efficacité. Un audit des processus RH est également proposé afin de garantir leur concordance avec la solution utilisée ; sans oublier les ateliers organisés en entreprise.

• Enregistrement simple
• Aperçu en temps réel des visiteurs présents
• Accueil professionnel
• Respect garanti de la vie privée de votre entreprise et de vos visiteurs

“Protime permet d'obtenir une vision claire des processus et des prestations effectuées.”
Peter den Hartog - Logistics Engineer

Norbert Dentressangle fait partie des principaux acteurs européens dans le domaine de la logistique et du transport. Norbert Dentressangle est présent dans 14 pays d'Europe avec environ 27 000 collaborateurs, 5 400 000 m2 d'espace d'entreposage et 7 000 unités de transport. Aux Pays-Bas, Norbert Dentressangle réalise un chiffre d'affaires de 80 millions d'euros et dispose de huit établissements avec environ 295 000 m2 d'espace d'entreposage et 1000 collaborateurs. Clients majeurs: Xerox, Mattel, Ikea, Xenos, De Bijenkorf, Danone et AH. Norbert Dentressangle offre à ses clients néerlandais une grande variété de services destinés à différents secteurs dont l'alimentation, la distribution, l'électronique et la mode.

www.norbert-dentressangle.nl