Protime se hisse également dans le classement « Great Place to Work Europe » 2017

Great Place to Work Europe 2017

Paris, le 8 juin 2017 – Après sa 4ème place en Belgique et sa 2èmeplace sur le podium néerlandais, Protime, le spécialiste de la gestion des temps et du personnel, décroche également le titre de « Great Workplace » sur la scène européenne. La société figure parmi les 25 meilleures PME d'un classement réalisé à l'issue d'un audit approfondi. La grande nouvelle est tombée le 8 juin dernier à l'occasion de la cérémonie de remise des prix qui se tenait à Paris.

Si elles veulent avoir la chance d'être notées par l'organisation Great Place to Work Europe, les entreprises doivent être préalablement jugées excellentes par leurs propres collaborateurs. Elles sont, pour ce faire, évaluées à l'aide d'un Trust Index©, qui couvre une série de critères tels que la crédibilité de l'entreprise, son respect, son honnêteté, la fierté ou encore l'esprit de camaraderie qui y règne. Protime doit son excellente note aux scores globalement élevés qu'elle a obtenu pour chacun des aspects sondés. L'entreprise se démarque principalement par la fierté et le sentiment de camaraderie de ses travailleurs. Protime a par ailleurs promu la « culture » au rang de priorité stratégique et s'efforce à cette fin de favoriser en permanence l'entrepreneuriat, la collaboration, la culture et l’innovation.

Lucas Polman, Directeur de Protime Pays-Bas : « Le fait de favoriser la culture est à nos yeux plus important que la recherche de résultats financiers. Une culture saine est notamment synonyme de  travailleurs heureux ce qui, de fil en aiguille, se ressent également dans la satisfaction des clients. Cette approche est donc doublement bénéfique. Le fait que nous figurions dans le classement Great Place to Work Europe confirme que notre approche porte ses fruits. Je suis fier de nos travailleurs. Il s'agit là d'un véritable travail d'équipe. »

------
À propos de l'enquête
Le classement des Best Workplaces (meilleurs lieux de travail) est établie par Great Place to Work®, un bureau d'enquête et de conseil indépendant. Les résultats de l'enquête sont obtenus sur la base du Trust Index©, un indice qui évalue l'avis des travailleurs au sujet de leur employeur, et du Culture Audit©, qui s'attache à la politique déployée par l'employeur. Pour consulter le classement complet de l'enquête, cliquez ici.