Venez nous rejoindre au Salon Solutions Ressources Humaines

Protime au Salon RH Paris

Après plusieurs reports et menaces d'annulation, le Salon Solutions Ressources Humaines a annoncé qu'il ouvrirait bien ses portes le 22 septembre 2020 à Paris (jusqu'au 24). Protime et SD Worx seront donc bien présentes pour présenter leurs dernières nouveautés et innovations. Toutes les mesures d'hygiènes seront prises pour vous recevoir en toute sécurité.

Protime présentera les derniers développements de son portail collaborateurs myProtime et ceux à venir. Nos solutions évoluent constamment et s'adaptent au marché et aux circonstances. Le Covid n'a épargné aucune entreprise et nous avons décidé de mettre notre savoir-faire et nos connaissances au service de votre gestion du personnel. Que ce soit pour gérer le télétravail ou le retour au bureau, laissez-nous vous montrer comment myProtime peut vous accompagner dans cette "nouvelle norme de travail".

Forte de son développement commercial en France et en Europe, la société Protime lance cette année sa nouvelle solution de planning pour les secteurs d'activités comme l'hôtellerie, la restauration et les cafés (HCR), le retail et l’événementiel. Ces secteurs particulièrement malmenés par marché du travail tendu et des contraintes administratives de plus en plus complexes subissent quotidiennement les tracas liés au recrutement de leurs salariés, à la gestion de leur planning ou encore au traitement des paies. Ces problèmes peuvent engendrer des conditions de travail difficiles pour les salariés du secteur et un manque à gagner en matière de chiffre d’affaires pour les entreprises qui y sont confrontées. Le lancement de cette nouvelle solution de planning flexible est prévu début septembre. Vous la découvrirez donc en exclusivité sur le salon !

Enfin, à l'occasion de votre passage, nous pourrons vous présenter le nouvel assistant digital SD Worx qui va devenir le bras droit de chaque collaborateur. L'application guide votre travailleur à travers les tâches RH à réaliser et réfléchit de manière proactive. En effet, il rappelle à l'utilisateur les différentes étapes à suivre en cas d'absence (im)prévue ou de frais liés au travail. Il permet également aux utilisateurs de lire leurs fiches de paie et de recevoir des messages personnalisés de votre part. L'assistant est joignable partout et à tout moment grâce au chatbot intelligent et à l'application mobile.

Pour demander votre badge d’entrée gratuitc’est ici.
 
Au plaisir de vous accueillir sur notre stand !
Blog

Journal d’une (ex-)confinée : vers une nouvelle vision du télétravail

Protime teletravail

Fin mars, alors que le confinement commençait tout juste, je vous partageais déjà mes premières impressions sur le télétravail. Qu'en est-il après plus de deux mois de travail à domicile ?

Blog

Fournisseur de bonheur, le super pouvoir du télétravail ?

Télétravail fournisseur de bonheur

Après plus de 4 mois de télétravail et deux premiers blogs, ce troisième article est pour moi l'occasion de réfléchir sur les conséquences positives du télétravail. Parce que oui, le (télé)travail pour contribuer au bonheur.