À l’heure des mesures sanitaires, du télétravail et des distances sociales, il n’est pas forcément évident de créer un environnement de travail épanouissant et stimulant pour les collaborateurs.Et pourtant, c’est maintenant plus que jamais que les managers, dirigeants et professionnels RH doivent redoubler d’efforts pour maintenir une bonne qualité de vie au travail, favorable à l’engagement et la productivité des salariés.

  • Oui, mais concrètement comment faire pour mobiliser et fédérer malgré la distance ?
  • Quels leviers mettre en place ?
  • Quelles sont les bonnes pratiques à imaginer et à proposer aux équipes ?
  • Quelles erreurs faut-il éviter ?

De vastes et passionnantes questions que nous vous proposons d’explorer lors d'un tout nouveau webinaire.
Alors rendez-vous le mardi 9 mars prochain à 11h30 en compagnie d’une experte en qualité de vie au travail Fabienne Broucaret.

Cette experte en qualité de vie au travail répondra à toutes vos questions !

Après 10 ans passés dans la presse, elle lance My Happy Job en 2016, un site résolument positif dont l'objectif principal est de partager avec le plus grand nombre les clés du bien-être au travail. Elle est aussi directrice de la collection de livres My Happy Job aux éditions Vuibert, auteure de « Mon Cahier Happy at work » (Solar) et de « Télétravail » (Vuibert). Elle a co-écrit “2h chrono pour déconnecter (et se retrouver)” avec Virginie Boutin (Dunod).

Elle apportera donc son regard d’experte et prendra également le temps de répondre à vos différentes questions. Ce webinaire sera animé par Sébastien Elvira, Porte-Parole de Protime France.

Inscrivez-vous sans plus attendre ! 

Ce webinaire vous intéresse ? Vous désirez y participer ?

Inscrivez-vous !

 

Written by: Protime
make time valuable