Protime homework with myProtime

Travail à domicile

Rendez le travail à domicile facile et transparent. Grâce à myProtime, vos employés peuvent facilement enregistrer leurs heures de travail à domicile.

En tant que manager / responsable, le calendrier de l'équipe vous donne une vue d'ensemble permettant de rapidement savoir qui travaille à domicile, au bureau ou chez un client / partenaire.

 

myProtime tijdregistratie team kalender

Travail flexible

Maintenant que le télétravail ou le travail à domicile sont les nouvelles normes, de nombreux employés organisent leurs journées de manière plus flexible. L'enregistrement du temps permet de planifier facilement les tâches quotidiennes, les employés peuvent s'enregistrer en ligne et ainsi avoir un aperçu de leurs compteurs de vacances et des présences et absences de leur équipe. Quant aux managers, ils ont également accès à un aperçu immédiat des temps de travail effectué par leurs effectifs.

 

Protime working at the office

Travailler au bureau

La crise du Covid-19 nous a montré que la sécurité et la santé au travail sont essentielles. Mais comment assurer en même temps la progression et la continuité de votre activité professionnelle dans un tel contexte sanitaire ? Grâce à la fonction "Travail au bureau" de myProtime, vos équipes RH ont un aperçu complet du taux d'occupation du bureau et les mesures de distanciation sociale peuvent donc être garanties à tout moment.

Les employés demandent leur présence au bureau et consultent le calendrier d'équipe pour voir quels collègues seront présents. Ce système peut évidemment être appliqué à différents lieux de travail au sein d'une même entreprise. Il est ainsi beaucoup plus facile de contrôler le taux d'occupation maximal des postes de travail. Chaque chef d'équipe ou manager peut immédiatement voir quels membres de l'équipe sont prévus, à quel moment et sur quel lieu de travail.

Protime contact tracing

Recherche des personnes contacts : signalement en cas de maladie

L'enregistrement immédiat des présences au bureau présente un autre avantage important. Si quelqu'un tombe malade, la liste de tous les employés qui ont travaillé au sein des bureaux au même moment est immédiatement disponible.

L'enregistrement nécessaire des personnes contacts est donc automatiquement garanti par l'employeur. Les employés doivent seulement tenir un registre des personnes qu'ils rencontrent dans leur vie privée.

myProtime floorplan

Contrôle de l'occupation

Il est possible d’aller encore plus loin puisqu’avec nos solutions, vous pouvez mettre en place un plan d'occupation virtuel. Cela vous permet de savoir exactement combien de personnes travaillent dans certaines zones.

Pour ce faire, il est bien sûr nécessaire d'équiper plusieurs portes d'un contrôle d'accès. Par exemple, un lieu de travail peut être divisé en zones, où vous pourrez voir en permanence qui travaille dans quelle zone et à quel moment.

myProtime visitors

Enregistrement des visiteurs

Avec l’enregistrement, les personnes / clients ou autres partenaires de passage dans vos bureaux peuvent facilement s'enregistrer eux-mêmes via une tablette ou un écran à la réception. L'employé est alors immédiatement informé de l'arrivée du visiteur. À la fin de la visite, le visiteur se désinscrit.

Chaque visite est enregistrée avec l'hôte de la réunion et l'heure de début et de fin. Une liste complète des visiteurs externes peut donc également être utilisée dans le cadre de la recherche de cas contacts !

buiding dsv

Pour les ouvriers

Le respect d'un taux d'occupation maximal est également crucial pour les ouvriers.

Les managers peuvent facilement enregistrer la présence ou l'absence des employés dans un calendrier d'équipe. Ce dernier peut d’ailleurs être défini par équipe ou par poste. Il est ainsi beaucoup plus facile de contrôler le taux d'occupation. Chaque responsable peut immédiatement voir qui est prévu sur quel lieu de travail et à quel moment.

Un avantage supplémentaire : les travailleurs peuvent également consulter leur propre horaire de travail s'ils le souhaitent.