Avis important concernant Covid-19

La prochaine mise à jour est prévue jeudi 2/04 à midi

SD Worx

Jeudi, le 19 mars 2020    13:00 CEST


Tout comme Protime, SD Worx reste pleinement opérationnel pour servir les clients à distance.

SD Worx a créé une page pour les organisations de toute l'Europe. Vous y trouverez des informations sur les mesures prises pour votre secteur et vos employés, sur ce qu'il faut faire en cas de chômage économique, etc.

Rendez-vous sur sdworx.com/corona pour trouver plus d'informations sur votre région.

 

Nettoyage des terminaux d'accès et des badgeuses

Lundi, le 16 mars 2020    17:00 CEST


Suivez les conseils ci-dessous si vous souhaitez nettoyer plus souvent vos terminaux d'accès et vos pointeuses :

  • Pour nettoyer votre terminal, nous vous recommandons d'humidifier un chiffon doux en microfibre avec de l'alcool isopropylique à 70 %. Il s'agit d'un liquide de nettoyage non toxique, non blanchissant et sûr. 
  • Assurez-vous que l'eau ne s'écoule pas et qu'aucun liquide ne pénètre dans le boîtier en plastique.
  • Séchez la borne avec un chiffon sec, propre et non pelucheux pour une finition sans traces.
  • N'utilisez pas d'autres produits de nettoyage, acides, solvants, ou abrasifs.

 

Mesures concernant le virus Corona

Vendredi, le 13 mars 2020    10:00 CEST


Votre santé ainsi que celle de nos employés est bien sûr toujours une priorité absolue. Afin de garantir la continuité de nos services, Protime prend immédiatement un certain nombre de mesures.

Cela signifie que Protime appliquera dès aujourd’hui les consignes suivantes :

  1. Nos consultants sont invités à effectuer les prestations de service à distance autant que possible.
  2. Nos commerciaux et project managers doivent reporter les rendez-vous physiques à une date ultérieure si une alternative « à distance » n’est pas possible.
  3. Les interventions Hardware peuvent être maintenues si toutes les précautions d'usage sont prises.
  4. Tous nos collaborateurs sont invités à travailler à domicile autant que possible.


Bien que nous soyons désolés de devoir prendre ces mesures, le plus important à l'heure actuelle est le bien-être de chacun.

Si vous avez des questions, contactez votre Account Manager.