Solutions

Protime considère chaque organisation comme étant unique. Notre expérience en solutions-RH nous a fait constater qu'il existe deux manières de maîtriser le temps. Protime vous offre ces solutions:

Protime Premium

ProNet est le module self-service de notre solution Premium. Ce module est disponible pour tous les collaborateurs. Ils peuvent demander eux-mêmes leurs absences, consulter le solde de leurs jours de congé ou les absences des collègues et des membres de l'équipe. ProNet est également disponible en ligne en tant que solution SaaS.

myProtime

L’expérience employé revêt une importance de plus en plus grande. myProtime mise dès lors pleinement sur la convivialité. À terme, la plate-forme myProtime prendra en charge toutes les fonctions de Protime Premium. Actuellement, myProtime est disponible en tant qu’Employee Self-Service (ESS).

Badgeuses

Nos terminaux et pointeuses sont basés sur des technologies avancées qui offrent une flexibilité et une robustesse inégalées pour la collecte de données de temps, de présence, d'accès, de coûts et de planning. Parallèlement à nos 4 terminaux, 2 kiosques en self-service ont également été développés afin de rendre notre logiciel encore plus accessible.

• Diminution de l'administration
• Réduction du nombre d'erreurs
• Aperçu en temps réel des prestations et des absences propres
• Gestion interactive par le collaborateur

“Nous avons gagné en efficacité et en sérénité”
Christine Chamel & Ludovic Quentin - HRM & Area Manager for T&A Management

La Compagnie du Mont-Blanc S.A., basée à Chamonix, est la première société de remontées mécaniques de France. Présente sur les territoires des communes de Chamonix et Vallorcine, elle gère trois domaines skiables. Hors sa filiale restauration, qui gère 70 employés, elle emploie 553 personnes en hiver et 440 en été. La Compagnie du Mont-Blanc est également majoritaire au capital de la société LHSG qui gère le domaine skiable des Houches.

Info
www.compagniedumontblanc.fr